TOUTE TOUTE PREMIÈRE FOIS. Jazz Correia : ce coup de théâtre qu’elle a provoqué dans sa première télé

SÉRIE D’ÉTÉ. (6/9). Tout l’été, Télé Star vous propose de redécouvrir les premières images télé de vos candidates préférées. Si elles ont depuis bien changées, à quoi ressemblaient-elles à leur début et où les a-t-on vues pour la première fois ? On poursuit avec Jazz Correia qui était prête à se faire passer la bague au doigt dans sa première télé.

Un mari et trois enfants, c’est le quotidien de Jazz Correia. A 31 ans, la jeune femme est en effet mère de famille depuis décembre 2017, date à laquelle elle a donné naissance à sa première fille Chelsea. Avec son mari Laurent, qu’elle a rencontré lors d’une soirée chez des amis, Jazz a ensuite accueilli Cayden en février 2019 et London en décembre 2021.

Mariés en octobre 2018 lors d’une grande cérémonie à Cannes, Jazz et Laurent ont connu des hauts et des bas mais ont toujours su rester souder. D’ailleurs, les amureux ont décidé d’agrandir la famille avec un quatrième bébé. C’est en effet le 20 avril 2023 que toute la famille a annoncé l’heureuse nouvelle via Instagram. « Merci la VIE, la JLC s’agrandît.. ‍  #4 » ont-ils écrit en légende d’une photo de famille adorable. Prévu pour la fin du mois de septembre ou le début du mois d’octobre, le bébé est très attendu et portera, comme ses frères et soeurs, la lettre J, L ou C dans son prénom.

Jazz Correia : ce coup de théâtre qu’elle a provoqué dans sa première télé

Si elle a désormais une vie de famille bien rangée, Jazz Correia ne pouvait pas en dire de même au début de sa carrière télé. En effet, c’est en tant que célibataire que la jeune femme s’est faite connaître du grand public en participant à la saison 4 de « Qui veut épouser mon fils ? » diffusé sur TF1 en 2015. Prétendante de Shake, Jazmin Lanfranchi Shooter de son vrai nom est arrivée jusqu’en finale avant de jeter l’éponge. « Shake, d’abord j’ai envie de te dire que j’ai découvert tous les mensonges que tu m’as dits et tu m’as tellement déçue, parce que moi j’ai été vraie avec toi Shake et si aujourd’hui je te dis non, c’est à cause de tes mensonges« , lui a-t-elle balancé en pleine figure. Alors qu’elle était prête à s’engager, Jazz a fait machine arrière, traitant même le candidat de « pauvre con ».

Début 2016, Jazz a ensuite rejoint le casting de la saison 8 des « Angesde la télé-réalité » avant de s’envoler pour la saison 2 de « La villa des coeurs brisés ». Enceinte sur le tournage, Jazz a perdu son bébé à cause de problèmes de santé. Elle revient ensuite dans la saison 3 du programme de TFX en tant que guest avant de participer, en 2018, à « La bataille des couples » avec Laurent. En 2022, on les a retrouvés dans « La bataille des clans » qu’il ont remporté face au Guedj ! En parallèle, le couple lance en 2019, on retrouve les aventure de Jazz et de sa famille dans My Story : Jazz & Laurent, la famille s’agrandit puis JLC Family : l’incroyable été de Jazz et Laurent sur TFX, après leur émission, JLC Family, diffusée sur TFX.

Vous pouvez retrouver ici le précédent papier de notre série d’été : TOUTE TOUTE PREMIÈRE FOIS. Maeva Ghennam métamorphosée de la tête aux pieds depuis sa première télé

Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.