Coloris de Java: traditions, mode de vie et habitudes

  Java frappe avec une abondance de contrastes qui peuvent être tracés en tout. Ici, une grande ville moderne frappe avec des gratte-ciel et des petits villages où l’atmosphère est restée inchangée depuis des centaines d’années. Les traditions culturelles des peuples autochtones sont également très intéressantes et controversées. Les gens contemporains vivant dans l’île se déplacent avec les marées, mais en même temps ils n’oublient pas les traditions de leurs ancêtres. Comme il y a plusieurs centaines d’années, ils tiennent aux anciennes croyances religieuses, adorent les dieux anciens et exécutent des rituels mystérieux.

  Différentes options de divertissement et de loisirs sont disponibles pour les clients de l’île. Ici, il ya des villages attrayants parfaitement adapté pour des vacances reposantes et les grandes villes avec une…
Lire la suite

Malgré les changements dramatiques qui se sont produits dans l’île au cours des cent dernières années, les artisans nationaux prospères sont toujours là. Java produit un grand bras blanche, apprécié par les collectionneurs et les chasseurs du monde entier. Il y a aussi des artisans qui fabriquent des objets incroyablement beaux de métaux précieux; L’art et les bijoux javanais sont transmis de génération en génération.

La ville la plus mélangée de l’île est Jakarta; C’est là que vous pouvez éprouver tous les aspects de la culture et du style de vie locaux. Parlant de la culture nationale, il vaut certainement mentionner le festival Yadnya Kasada, qui se déroule chaque année en décembre. C’est l’une des plus belles et intéressantes vacances nationales. Il s’agit avant tout d’un lieu plutôt inhabituel.
  L’île de Java a plus d’un millier de kilomètres; C’est l’île la plus peuplée de l’archipel indonésien et une destination touristique célèbre. Près d’un tiers de son territoire…
Lire la suite

Une grande partie de l’action a lieu au pied du majestueux volcan Bromo, qui reste l’un des plus vénérés de l’île. Le festival est consacré au dieu de la fertilité, Bethor Bromo; Le volcan est son épithète. Pendant les vacances, les agriculteurs locaux apportent au pied du volcan leurs cadeaux: le bétail sacrificiel et la volaille, les légumes et les fruits. Toutes les offrandes sont apportées au prêtre; Ensuite, les habitants commencent à marcher avec eux jusqu’au cratère du volcan. L’aboutissement du festival donne des cadeaux au cratère. Après le rituel symbolique, chaque agriculteur peut être sûr que l’année prochaine apportera une récolte riche.

Les vacances modernes, y compris le grand festival international de jazz Java de Jakarta, se déroulent sur l’île. Comme vous pouvez le croire du nom, le lieu du festival de jazz est la capitale; La fête de la musique se déroule généralement dans la première moitié de mars.

Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.