Le jazz globe-trotter de 2024

Le Club Jazzafip fait ses valises ce soir avec  le quartette parisien Flash Pig, le pianiste londonien Ashley Henri, les rêves stambouliotes du batteur britannique Yussef Dayes avec le Californien Elijah Fox, le duo Jahari Massambi Unit de Madlib et Karriem Riggins depuis Los Angeles, l’artiste de Melbourne Gordon Li. et son alias Don Glori, le tromboniste de Glasgow Liam Shortall et son projet Corto.alto, le collectif du sud-est de Londres Tanhai Collective ou les parisiens d’Oswèla. Notre programmateur Anders Sicre propose aussi deux exclusivités; l’une du saxophoniste baryton basé à Brooklyn Jonah Parzen-Johnson, un jazz méditatif signé chez les finlandais de We Jazz Records et l’autre avec Cosmic Cow, un quintet de fusion contemporaine originaire de Veneux-les-Sablons en Seine-et-Marne.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.

Club Jazzafip

59 min

Club Jazzafip

1h 19

Club Jazzafip

1h 00

Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.