Pour cette édition de la Fête de la musique, qui se déroulera à Teyran le samedi 17 juin, vous bénéficierez d’une large palette d’univers musicaux. Jugez-en par vous-même !
Camp de Liouse, salle Top Dance à 16 h, école de musique de la MJC. Une quarantaine d’enfants de tout âge se succéderont pour vous présenter leurs travaux de l’année.
Cour du Charron, à 18 h, Les guitofes à doudous, un spectacle musical à deux guitares (classique et électrique) ponctué de quelques contes. Le loup, l’ogre, la famille tortue et la souris verte feront chanter un public de 4 à 8 ans.
Fanfare, chorale, danse…
À 18 h 30, la fanfare Bakchich qui passe du jazz à la java, de la musique languedocienne à la tradition sud-américaine en passant par la chanson et des créations originales.
Place de l’Église, à 19 h, à la MJC, la chorale La Clef des chants, une trentaine de choristes dirigés par Joséphine Bourgeois interpréteront un répertoire de chants issus de la variété française et étrangère. À 20 h, Bakchich, à 20 h 30, H2G (Les voix du chœur) un groupe teyrannais avec un répertoire comprenant des airs de blues, de musique anglo-américaine et des chansons de variété des années 1960 à nos jours.
Place du Portalet, à 20 h 30, en alternance, Anna Cruz Jazz Combo, un ensemble teyrannais de sept musiciens et ses rythmes jazz latins ou vibrations funky, et Lively, 6 musiciens pour des standards du rock’n’roll.
Place du Ballon, à 20 h 30, Space Kisses, six jeunes pour un répertoire pop-rock composé essentiellement de reprises qui vous donneront envie de danser. 21 h, Food’Soul, composé de dix artistes, le groupe vous fera revivre les grands moments de gloire de la soul, du funk et du rythm’n’blues avec une énergie débordante.
Place de l’Europe, arènes, à 19 h 45, flashmob par Expression dance 34 ; n’hésitez pas à les rejoindre ! À 20 h 30, SAF-SAF, un duo qui navigue entre musique afro-latine et reggae brésilien, avec une pointe de chanson française.
À 22 h, embarquez dans un tourbillon d’émotions, où des morceaux festifs côtoient des textes pleins d’humanité ; un spectacle intergénérationnel, dans une ambiance joyeuse et conviviale…
Feu de la Saint-Jean
Les bénévoles du club Lou Biou et son président, Luc Vellas, préparent le feu de la Saint-Jean, le samedi 24 juin, à partir de 17 h, sur la place de l’Europe (aux abords des écoles). Jeux pour les enfants, animations, buvette et restauration, vaches et veaux dans les arènes…
Correspondant Midi Libre : 06 58 81 40 02
Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.