Le 18 mai, Jazz Correia annonçait sur Instagram être séparée de son mari Laurent Correia. Mais une semaine après, le couple semble finalement être réconcilié. C’est du moins ce que laisse entendre une photo postée par l’influenceuse sur Instagram.
Depuis plusieurs semaines, Jazz Correia affiche un air morose sur les réseaux sociaux. Alors que l’affaire Dylan Thiry dans laquelle elle est citée battait son plein, l’influenceuse annonçait sur Instagram avoir le “coeur en miettes”. Impossible de savoir de quel mal souffrait la jeune maman, qui est enceinte de son quatrième enfant. Mais le jeudi 18 mai, la maman de Chelsea, Cayden et London a brisé le silence, révélant que son couple avec Laurent Correia ne va pas bien du tout. Sans entrer dans les détails, Jazz Correia a déclaré : “Je suis brisée. On ne sait pas où on en est. On se parle tous les jours. Je ne peux pas vous dire qu’on est ensemble ou qu’on n’est plus ensemble. Je ne sais pas, on vit un moment très compliqué. Il vient nous voir tous les jours”.
Une épreuve douloureuse à laquelle la soeur d’Eva Queen ne s’attendait pas. “Il a littéralement changé. J’ai pas compris ce qu’il se passait. Des révélations sur des révélations. Il voulait ce quatrième enfant, pour moi tout allait bien. Mais on ne se rend pas compte que la personne avec laquelle on vit ne partage pas le même ressenti. Mais parfois on découvre des choses. Il y a des choses qui font très mal. La douleur a été équivalente à l’annonce d’un décès”, affirmait-elle.
Laurent est de retour à la maison
Impossible d’avoir l’avis de Laurent Correia dans cette affaire, puisqu’il a été banni d’Instagram et qu’il n’a pas de compte Snapchat. Mais une chose est sûre, le couple semble être prêt à tout pour aller mieux. La preuve, celle qui rêvait de participer à Danse avec les stars a annoncé ce mercredi 24 mai que son mari est revenu vivre à la maison.
Une heureuse nouvelle pour l’influenceuse, qui n’a pas pu résister à l’envie de s’afficher dans son lit de bon matin avec l’homme de sa vie. Au menu : draps froissés et câlin collé-serré au réveil, pour le plus grand bonheur de la starlette. “Good Morning”, a-t-elle écrit à sa communauté. Un petit pas pour le couple, un grand pas pour Jazz Correia.
Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.