Ces affirmations ont donné naissance à d’affreuses rumeurs d’infidélité, que la starlette de téléréalité a balayées dans une story le 25 mai 2023. «Je ne vous ai jamais parlé de maîtresse. Ce sont des blogueurs qui vous ont parlé de maîtresse. Je peux vous confirmer et vous assurer qu’il n’y a jamais eu de maîtresse», a-t-elle affirmé. La Française de 30 ans a tout de même reconnu que son mari avait eu de bien mauvaises fréquentations. «Laurent a pété un plomb et s’est mis à traîner avec plein de mecs et plein de meufs et ces clochardes-là ont adoré traîner avec mon mari. Je suis heureux qu’il ait retrouvé son cerveau et sa tête, qu’il soit revenu. Maintenant, je ne vous dis pas que les choses sont faciles, c’est petit à petit», a-t-elle raconté.
Jazz Correia a également indiqué que cette mauvaise passe avait eu des répercussions énormes sur les finances familiales. «J’ai perdu trois semaines d’argent à ne pas être sur les réseaux, à ne pas travailler. J’ai perdu trois semaines de salaire», a confié celle qui a reconnu avoir besoin de 35’000 euros mensuels pour vivre.
Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.