La vie de Jazz a pris un tout autre tournant lorsqu’elle a décidé de faire « un break » avec son mari, Laurent. Depuis cette douloureuse décision, malgré une potentielle réconciliation, la jeune femme semble avoir du mal à remonter la pente du bonheur.
Il est où le bonheur, il est où ? Des paroles qui doivent résonner en boucle dans la tête de Jazz Correia et pour cause. Après avoir découvert un comportement ambigü de la part de son mari Laurent, cette dernière prenait la décision de faire un break et se disait « brisée » sur les réseaux sociaux. “Je suis brisée. On ne sait pas où on en est. On se parle tous les jours. Je ne peux pas vous dire qu’on est ensemble ou qu’on n’est plus ensemble. Je ne sais pas, on vit un moment très compliqué. Il vient nous voir tous les jours”, lâchait-elle, le 18 mai 2023, sur Instagram après des jours de silence et de suspens.
Et de préciser : « Il a littéralement changé. J’ai pas compris ce qu’il se passait. Des révélations sur des révélations. Il voulait ce quatrième enfant, pour moi tout allait bien. Mais on ne se rend pas compte que la personne avec laquelle on vit ne partage pas le même ressenti. Mais parfois on découvre des choses. Il y a des choses qui font très mal. La douleur a été équivalente à l’annonce d’un décès« . Des confidences explosives qui laissaient à penser que le couple allait se séparer… Et pourtant, une semaine après (le mercredi 24 mai) cette annonce, celle qui attend son quatrième enfant s’affichait fièrement dans le même lit que son homme.
Jazz a-t-elle toujours le coeur aussi brisé ?
Une photo qui a suscité de grandes interrogations sur sa communauté et à laquelle la maman de Cayden, Chelsea et London s’est donc défendue : « Pour faire un petit point très rapidement. Comme j’ai posté une photo avec Laurent, c’est la débandade de messages positifs comme négatifs. Premièrement, je vous ai dit que je ne savais pas où on en était, je ne vous ai jamais dit qu’on n’était plus ensemble ». Dans la foulée, Jazz a ajouté une information importante concernant son couple : « Ces clochardes là ont adoré traîner avec lui. Mais il n’y a jamais rien eu. Ça, je ne vous l’avais pas dit« .
Malgré ses révélations à coeur ouvert et cette potentielle réconciliation, la brunette âgée de 30 ans semble avoir du mal à remonter la pente du bonheur. Pour preuve, une photo postée sur son compte Instagram et sur laquelle elle avoue, après plusieurs story sponsorisées en mode « face cam » : « Désolée pour ma petite tête. Un jour après l’autre comme disait Lucie« . Un message doux-amer qui fait référence à sa participation à La villa des coeurs brisés, émission dans laquelle elle tentait de se reconstruire suite à des blessures du passé. Espérons que tout finisse par s’arranger pour ce couple emblématique de la télévision !
Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.