La récente soirée Jazz à Pont-de-Larn avait réuni plus de 400 spectateurs pour le concert du groupe avignonnais « The Yellbows » sous la halle du Claouzou. Ce public venu nombreux n’a pas tari d’éloges sur la qualité musicale de la prestation proposée.
Ce quartet qualifié d’ »un peu fou » a séduit le public avec sa musique aux inspirations blues, funky, folk et ses compositions, mélange de jazz et de rock jouées avec une énergie communicative. Cette soirée s’est déroulée dans une ambiance festive appréciée par toutes et tous. Après le report, pour cause d’intempéries, du pique-nique musical très regretté par les habitants, la commune a réussi son pari, aidée cette fois par une météo beaucoup plus clémente. Il faut dire aussi que la possibilité de se restaurer autour d’une excellente cuisine réunionnaise proposée par « Soleil Vanille » a rajouté un charme exotique à la soirée.
La municipalité adresse un grand merci à Marc Cauquil trompettiste de jazz mazamétain et fort connu dans le milieu qui propose, chaque année, une programmation de grande qualité. Ces soirées Jazz ont maintenant trouvé leur public du côté de Pont-de-Larn.
Vivement l’an prochain pour une nouvelle soirée !
Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.