Deux soirées jazz ont été orchestrées avec succès par la municipalité et un groupe de passionnés, en partenariat avec « Le 10Vin café », la brasserie « La Différ’Ance », la buvette du Sporting-Club et Agami production.
Des soirées jazz que les amateurs ont appréciées pour la qualité des prestations, laissant la part belle à la musique, au rythme, à l’improvisation et au son. C’est donc dans une belle ambiance swing et old jazz que les restaurants ont accueilli le public friand de jazz et gourmand des plats régionaux qui leur ont été proposés. Un autre lieu favorisant l’écoute, dans un cadre idyllique, la cour du presbytère où les concerts étaient magnifiés par les vitraux de l’église, illuminée pour l’occasion, et la restauration assurée par le Sporting-Club.
Au programme, dix groupes : Maria Ans, The Cool Chicken, Lady Scott, Little Guinguette, Jungle Cats, Kalingo, Justine Blue, Hawaï Safari, Carribean, et pour finir Canibal Dandies ont fait voyager le public à bord d’un jazz allant de la Nouvelle-Orléans vers les Tropiques, Hawaï et les Caraïbes.
Le festival de jazz de Saint-Thibéry, après la crise sanitaire, a évolué vers un festival plus intimiste qui séduit le public.
Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.