La Rochelle : coup d’envoi remarquable du La Rochelle jazz festival

Le festival a vocation à conter le jazz à travers les différents arts. Ce samedi, à 14 h 30, La Coursive projettera ainsi une curiosité qui parle de jazz : le film de John Cassavetes « Shadows » (1959, noir et blanc).

Sixun avant le match

Mais ce jeudi soir, le premier jazz club (apéro-jazz) permettait d’entendre les Groove Catchers, dont le batteur est rétais, avant la tête d’affiche soul Billy Valentine. Sur quatre jours, c’est « une cinquantaine de musiciens que l’on va accueillir », relevait Ludovic Denis, le président, avec la volonté de toucher tous les publics jusqu’à dimanche.

Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.