Jazz Correia, influenceuse et star de la télé-réalité la JLC Family, a mis au monde son quatrième enfant, un petit garçon très attendu par Cayden, Chelsea et London, ses frères et sœurs.
La suite sous cette publicité
Publicité
L’attente est enfin terminée pour les fans de l’influenceuse. Après des jours de suspense insoutenable, Jazz Correia a enfin annoncé la bonne nouvelle : elle a accouché de son 4e enfant ce jeudi 12 octobre 2023, comme elle l’explique dans sa story Instagram. Et pour la maman, cette naissance est le symbole d’un grand renouveau dans sa vie amoureuse. En effet, la maman de Cayden, Chelsea et London a traversé des épreuves compliquées ces derniers mois, notamment avec son mari Laurent Correia, qui partage sa vie depuis plus de cinq ans. L’homme a été soupçonné de tromperie et a plongé sa femme dans une profonde dépression. Ce quatrième bébé, annoncé en mars dernier, a donc permis au couple de se donner une nouvelle chance. Sur les réseaux sociaux, Jazz évoque cependant un accouchement compliqué.
Jazz a mis au monde son troisième petit garçon
« Notre fils est né. On n’est pas tout à fait prêt à partager de suite car il y a eu des complications », commence Jazz, en légende d’une photo d’elle en noir et blanc sur son lit d’hôpital. La jeune femme de 31 ans apparaît les yeux fermés, tenant son bébé dans les bras. « Il est actuellement en soins intensifs. J’ai pu le toucher trente secondes et là je ne le verrai pas avant demain. Très dur pour une maman d’être séparée directement comme ça, mais Laurent est là pour me tenir… », ajoute Jazz, très secouée par cet accouchement laborieux.
La suite sous cette publicité
Publicité
Publicité
« Tant que l’on ne me dira pas qu’il va bien… »
Sur une deuxième story, Jazz apparaît cette fois-ci en larmes, toujours en ayant son quatrième enfant sur elle : « Ne m’en voulez pas si je ne réponds pas pour l’instant à vos messages… », explique la jeune maman à ses abonnés. Et d’ajouter avec émotion : « Tant que je ne l’aurai pas avec moi et tant que l’on ne me dira pas qu’il va bien, je ne peux pas répondre à vos messages de vœux alors qu’on est profondément tristes pour le moment. Certains vivent pire, alors guerrière comme toujours », a conclu l’influenceuse aux 4,1 millions d’abonnés sur Instagram.
La suite sous cette publicité
Publicité
Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.