Enceinte de son quatrième enfant, Jazz Correia profite de la fin de sa grossesse pour être en famille. Mais depuis le 13 mai dernier, les abonnés de la candidate s’interrogent sur la date de son terme, et il semblerait qu’elle approche.
La suite sous cette publicité
Publicité
Jazz Correia n’est pas près d’oublier l’année 2023. Au début de l’année, la JLC Family a été marquée par de nombreuses polémiques au sein de son clan. Alors que des rumeurs de tromperies ont vu le jour, la tribu s’est tout de même montrée très soudée dans La Bataille des clans face aux Guedj. Mais depuis, c’est loin des caméras que la famille poursuit son quotidien. Les fans de la famille ne sont pas sans nouvelles, puisque Jazz et Laurent adorent partager leur vie sur les réseaux sociaux. Il y a quelques semaines déjà, les deux parents de Chelsea, née en 2017, Cayden, né en 2019 et London, né en 2020, ont annoncé que leur tribu allait s’agrandir.
Le fils de Jazz Correia (JLC Family) ne devrait pas être un Scorpion selon la candidate
“Merci la VIE, la JLC s’agrandit”, avait écrit Jazz en description de l’une de ses publications. Le 13 mai dernier, dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, la mère de famille avait déclaré son amour à son fils, même si elle voulait une fille qu’elle aurait appelée Love. Lors de cette annonce, Jazz annonçait qu’elle était pressée d’élever ce petit garçon et d’en faire en combattant. Selon les différentes informations qu’elle a données, Jazz devrait être actuellement à sa 37e semaine de grossesse. Cependant, elle a assuré à sa communauté que ce petit garçon, dont on ne connaît pas encore le nom, ne serait pas un Scorpion, donc il devrait naître avant le 24 octobre.
La suite sous cette publicité
Publicité
Publicité
Jazz Correia (JLC Family) a annoncé qu’elle devait accoucher “début octobre”
Lors d’une session de questions-réponses avec ses abonnés sur son compte Instagram le 19 juillet dernier, Jazz s’est un peu épanchée sur la date de son accouchement. Alors qu’elle était d’humeur à se confier, elle a finalement avoué que la date de son terme se situait “fin septembre, début octobre”. Ainsi, la mère de famille devrait être en train d’organiser les derniers préparatifs avant son accouchement, qui pourrait arriver d’un jour à l’autre.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
La suite sous cette publicité
Publicité
Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.