Jazz Trotter : Joost Zoeteman, Paulus Schäfer – Fratellanza

«  Fratellanza » est un voyage musical où ces musiciens fusionnent le charme de l’Italie avec le swing contagieux, la virtuosité et la mélancolie du jazz manouche. Tout au long de l’album, on sent le lien entre l’Italie, le jazz manouche et les doigts agiles de Paulus et Joost.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.

Leurs talents de guitaristes brossent un tableau vibrant de la culture italienne, des feux de camp gitans animés aux clubs de jazz du cœur de Rome. Alors, il faut se détendre, se laisser porter par la musique et apprécier la fusion italo-manouche de Paulus Schäfer, Joost Zoeteman, Jasper Somsen et Wim de Vries. C’est le genre de musique qui vous donne envie de prendre un verre, de vous asseoir et de vous imprégner des bonnes vibrations.
(extrait du communiqué de presse en anglais – traduction E. Lacaze / A. Dutilh)

Publicité

Open jazz

59 min

Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.