Jazz Correia a accouché de son quatrième enfant et tout ne s’est pas passé comme prévu puisque le bébé a été placé en soins intensifs. Un épisode douloureux pour cette mère de famille qui, en plus, « souffre énormément » suite à sa césarienne.
Ce jeudi 12 octobre, Jazz Correia a donné naissance à son quatrième enfant et malheureusement, le bébé a directement été placé en soins intensifs. « Notre fils est né. On n’est pas tout à fait prêt à partager tout de suite, car il y a eu des complications, il est actuellement en soins intensifs. J’ai pu le toucher trente secondes et là je ne le verrai pas avant demain… C’est très dur pour une maman d’être séparée directement comme ça, mais Laurent est là pour me soutenir. Ne m’en voulez pas si je ne réponds pas pour l’instant à vos messages. Tant que je ne l’aurai pas avec moi et tant que l’on ne me dira pas qu’il va bien, je ne peux pas répondre à vos messages de vœux alors qu’on est profondément tristes pour le moment. Certains vivent pire, alors guerrière comme toujours« , a expliqué l’influenceuse sur Instagram.
Le 15 octobre, soit peu de jours après son accouchement, la jeune femme pouvait quitter l’hôpital, mais sans son nouveau-né, obligé de rester sous surveillance. « Aujourd’hui, je suis encore plus triste, car il est temps pour nous de rentrer à la maison, mais sans mon fils, qui doit encore rester ici quelque temps. Je n’ai toujours pas pu le porter dans les bras. Mais j’ai pu lui toucher les pieds et les mains. C’est le cœur très lourd que je rentre à la maison aujourd’hui« , a-t-elle écrit dans ses story.
Jazz au plus mal, elle s’exprime une nouvelle fois
Dans ce moment extrêmement difficile, la femme de Laurent peut compter sur le soutien de son tendre mari, ainsi que sur celui de ses autres enfants et notamment sur le petit dernier London Sky, né le 8 décembre 2021. « Il dort avec nous actuellement, ce qui m’aide un peu, mais j’ai beaucoup de mal à dormir entre ma peine et mes douleurs. C’est compliqué, je pense que c’est de loin ma pire césarienne, je souffre énormément« , a révélé la matriarche de la JLC sur ses réseaux sociaux.
Et de rajouter : « Ma poitrine semble peser 200 kg, dure comme de la pierre et forcément, quand mentalement ça ne va pas trop bien, physiquement, c’est pure. Ouais, là vraiment je craque un peu« . Une nouvelle épreuve à traverser pour les Correia, qui n’attendaient qu’une chose : être six à la maison.
https://www.voici.fr/news-people/jazz-correia-enceinte-de-son-quatrieme-enfant-sa-demande-originale-pour-le-prenom-du-bebe-755365
Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.