Le restaurant Indonésien Djakarta Bali relance son Brunch à l’occasion de la fête des mères. Ce dimanche 26 mai 2024 au déjeuner, menu brunch avec un spectacle exceptionnel de danses Balinaises. De quoi passer un joli moment en famille dans une ambiance exotique au cœur de Paris.
Le restaurant Djakarta Bali est ravi de remettre à la carte son fameux Brunch Balinais dominical après quelques années d’absence. A la suite de nombreuses demandes de la part des habitués, c’est à l’occasion de la fête des mères que vous pourrez profiter de ce nouveau brunch en avant première avec en prime un spectacle de danse Balinaise qui vous plongera au coeur de l’âme Indonésienne.
Menu Spécial fête des mères
Un Brunch à BALI
avec spectacle de danses balinaises45€ par personne
Une boisson chaude
Café de sumatra ou Thé de java
(à discretion)Une boisson fraîche
Jus de goyave ou jus de mangueUn plat
Nasi goreng
Riz sauté à l’indonésienne avec son œuf sur le plat
ou
Mie goreng
Nouilles sautées, œufs brouillés et pakchoïUne douceur
Kolak
Banane fruits de jaquier au lait de coco caramelisé
ou
Bubur sumsum
Crème de coco dés de mangue et sucre de palme
[embedded content]
Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.