Ce lundi 20 novembre 2023, Jazz a dévoilé une photo sur laquelle elle dévoile son corps en lingerie. La jeune maman a tenu à rappeler aux internautes qu’elle avait accouché de son quatrième enfant seulement un mois avant. Elle a déjà fondu !
Jazz est une maman aux anges. Le 12 octobre dernier, après une grossesse plutôt difficile et un accouchement qu’elle appréhendait, Jazz Correia avait accouché de son quatrième enfant. Seul bémol, la santé du bébé n’était pas au beau fixe. L’ancienne candidate de télé-réalité s’exprimait alors sur les “complications” qui touchaient son enfant : “Il est actuellement en soins intensifs, j’ai pu le toucher 30 secondes et là je ne le verrai pas avant demain… Très dur pour une maman d’être séparée directement comme ça, mais Laurent est là pour me soutenir », avait-elle dit, remerciant alors son mari d’être toujours à ses côtés malgré les épreuves.
Fort heureusement, le petit Love a pu quitter l’hôpital pour retrouver le domicile familial. Ce mardi 14 novembre, c’est en Story sur Instagram que la sœur aînée d’Eva Queen avait partagé un premier cliché du visage de son enfant qui fait tout son bonheur : « Je vous présente Love », avait-elle commenté en légende de ladite photo. Elle faisait alors remarquer que le bambin était le portrait craché de Laurent et non le sien. « Baby Love, c’est tout Chelsea et papa », avait précisé Jazz, expliquant ensuite les détails de leur ressemblance : « Couleur de peau, nez, yeux, bouche, tout« .
“Elle a fondu comme neige au soleil !”
Depuis la naissance de Love, beaucoup de choses ont bien évidemment changé dans la vie de Jazz qui doit désormais s’occuper de quatre enfants. Un rôle de maman qu’elle apprécie et qui lui donne toujours envie d’adopter comme elle l’avait déjà révélé il y a quelques années. Un projet qu’elle évoquait de nouveau sur Instagram ces derniers jours. En attendant que ce projet voie le jour, Jazz est bien décidée à retrouver sa silhouette d’avant-accouchement. Sur Instagram, lundi 20 novembre 2023, la jolie brunette a dévoilé un cliché d’elle sur laquelle on peut la voir prendre la pose devant le miroir en lingerie. Elle s’affiche pas peu fière de sa transformation physique : “4 enfants, 1 mois post-partum retour de mes périodes, pas mal non?”, lâche-t-elle. Un physique qui inspire !
Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.