« Mon ventre va exploser, je n’en peux plus » : Jazz (JLC Family) enceinte de son quatrième enfant et prête à accoucher, elle donne de ses nouvelles

D’ici quelques jours, Jazz (JLC Family) sera de nouveau maman. La star de télé-réalité s’apprête à accoucher de son quatrième enfant avec son mari Laurent. Épuisée, elle se confie sur son état d’esprit.

La suite sous cette publicité

Publicité

La famille va bientôt s’agrandir. Il y a quelques années encore, Jazz n’aurait jamais pensé que sa vie serait telle qu’elle est aujourd’hui. Après un braquage à son domicile en 2018 dans le sud de la France, elle quitte le pays pour s’installer à Dubaï avec son mari Laurent et leur fille Chelsea. Heureux aux Émirats arabes unis, ils ont décidé d’agrandir leur famille. En 2019, elle donne naissance à son premier fils Cayden, avant d’accueillir London l’année suivante. Depuis, elle pensait que sa famille était au complet, mais courant 2023, la star de la JLC Family partageait sa quatrième grossesse sur Instagram, malgré des soucis de couple rencontrés avec son époux Laurent.

Jazz (JLC Family) enceinte et à bout : « Je n’en peux plus »

Sur Instagram ce mercredi 20 septembre, Jazz s’est assise dans sa chambre pour parler à ses 4,2 millions d’abonnés. Sans perdre une seconde, elle a donné de ses nouvelles, à quelques jours de son accouchement. « J’ai vu le bébé, on y est presque. Là il fait à peu près 3 kilos. C’est bien quand même. Mon ventre va exploser donc je n’en peux plus« , confie-t-elle très fatiguée. Une fois rentrée chez elle, la star de télé-réalité a dormi plusieurs heures : « C’est la première fois que ça m’arrive au 3eme trimestre de dormir tout le temps comme ça. C’est l’enfer, je déteste.« 

La suite sous cette publicité

Publicité

Publicité

Depuis plusieurs semaines, Jazz ne fait que dormir

Épuisée de s’occuper de ses trois enfants en plus d’être enceinte, Jazz ne fait que dormir : « Je suis décalquée complet et vraiment j’en ai besoin. Je n’arrive pas à tenir sinon« . Et ce n’est pas avec un nouveau-né que la situation va s’arranger. Heureusement, elle peut compter sur les « nanny » qui travaillent quotidiennement chez elle pour lui dégager un peu de temps. D’autant plus que sa villa est loin d’être petite. « J’ai bientôt quatre enfants, c’est beaucoup. Ma maison fait 1989 m2 (imagine le ménage seule), je ne suis pas du tout bonne en cuisine, j’ai les moyens d’offrir des emplois, j’ai les moyens de m’offrir du temps libre pour moi ou pour mon couple. Donc moins de stress et surtout plus de moments de bonheur avec les enfants« , avait-elle confié la semaine dernière.

Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.