Micro Festival : voici les concerts à ne pas manquer ce week-end à Liège

Ce sont les guitares qui donneront le coup d’envoi de cette deuxième journée du Micro Festival. Celles de Dögmën, nouveau projet hardcore énervé qui réunit d’anciens membres de Cocaine Piss et de Cere, mais aussi celles de Fervents, trio signé sur le très chouette label Capitane Records. Véritables locaux de l’étape, les Liégeois s’apprêtent à sortir leur deuxième EP début octobre, mixé par les oreilles expertes de Ben Hampson, à qui l’on doit notamment des albums de marcel, Lambrini Girls et DITZ (à l’affiche également ce samedi). Ça promet !

Les amateurs de guitares ne manqueront également pas le concert de Krak à 19h sur la Circus Stage. Fan des expérimentations folles de King Gizzard et de Black Midi, le jeune groupe composé de six musicien.nes annonce combiner « tous vos genres de musique préférés à la fois » dans leur bio Instagram. Il n’en fallait pas plus pour piquer notre intérêt et vous conseiller vivement de découvrir cette nouvelle trouvaille en provenance du nord du pays.

Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.