Le conseil de jeu de Lucas Meirinho pour le Pick 5 du mercredi 13 mars à Laval

R1C5 – Prix du Stade Lavallois Mayenne FC – 2.850 mètres – 16h15

7 – Juan Carlos Gifont : Vu dans des meilleurs lots que celui de ce mercredi, ce hongre de 5 ans ne doit donc pas être condamné sur ses dernières sorties. Confié à Éric Raffin pour la première fois et allégé dans sa ferrure, il vaut un tel lot.

16 – Java d’Anama : Au même titre que Juan Carlos Gifont, elle vient de courir des lots corrects à Vincennes et montre des progrès au fil des courses. Sur la montante, elle sera pieds nus et a déjà bien fait sur ce parcours. Attention à elle.

5 – Justice Brickell : Cette brave jument reste tout simplement sur la bagatelle de trois victoires en quatre sorties. Très régulière, cette pensionnaire de Laurent Koubiche est déferrée des quatre pieds, une configuration de ferrure qui lui réussit très bien.

14 – Jagerbomb : Ce concurrent de William Bigeon, qui a mis un émoji vert sur le site du Trot, apprécie tout particulièrement l’hippodrome de Laval. Mieux, il n’est jamais sorti du podium en quatre sorties allégé à Laval. À garder absolument dans un ticket.

3 – Jolly Chic : Plaisante lauréate en dernier lieu sur l’hippodrome mayennais, cette femelle de 5 ans retrouve un parcours de tenue. Comme elle sera ferrée, il faut la retenir en fin de combinaison.

8 – Jazz In Jeep : Décevant à Vincennes, il va découvrir l’hippodrome de Laval mais semble avoir passé un cap depuis qu’il est déferré.

Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.