Le show du Bergin 4’Tet au centre culturel Cocteau-Marais a mis à l’honneur les talents du célèbre écrivain, poète, parolier, chanteur, musicien de jazz et directeur artistique. Une soixantaine de personnes a répondu présent lors de ce concert qui a permis de rendre un bel hommage à Boris Vian, qui nous a quittés il y a plus de 60 ans déjà.
Les quatre membres du Bergin 4’Tet ont proposé une superbe interprétation, grâce au dynamisme de la chanteuse et au talent des musiciens. 1 h 30 de musique, avec du rythme et de la bonne humeur, au cours de laquelle des titres emblématiques comme Je suis snob, La complainte du progrès, Le déserteur ou encore La java des bombes atomiques ont pu être revisités.
Une ambiance chaleureuse et conviviale qui a permis au public de découvrir ou de redécouvrir l’univers musical si singulier de l’artiste Boris Vian.
Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.