Castétis : deux chorales pour un grand concert de chant

Chorale invitante, la Bande Originale avec Stéphane Rey à la direction et Céline Suhas au piano ont assuré la première partie en interprétant, entre autres, la « Barcarolle » d’Offenbach et « Les corons » de Pierre Bachelet.

La rédaction vous conseille

En deuxième partie, c’est la chorale argagnonaise Arcanto, dirigée par Larissa Tamara et accompagnée au piano par Michel Queuille, qui avait été invitée. Le « Pater Noster » de Kedroff, « Le jazz et la java » de Nougaro ou encore « Couleur café » de Gainsbourg ont été chaudement applaudis.

Il fallait chanter ensemble pour finir : les 55 choristes en place sous la direction du chef de la Bande Originale, accompagnés au piano par quatre mains, avaient choisi « 1492 » de Vangelis.

Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.