Mercredi 1er novembre, Jazz s’est emparée de son compte Instagram pour partager de nouvelles photos de son fils Love. On peut y voir son grand frère Cayden le tenir affectueusement dans ses bras. Trop chou !
Jazz est une mère comblée ! Après une grossesse et un accouchement compliqués, Jazz Correia est devenue l’heureuse maman de quatre enfants dont le petit dernier est né il y a quelques jours. Après avoir inquiété ses fans en confiant que son fils avait été hospitalisé après sa naissance, Jazz avait rassuré sa communauté le 24 octobre dernier. « Après quelques jours de bonheur loin de tout, et où tout le monde a profité de Love, nous sommes heureux de vous annoncer que nous sommes enfin rentrés chez nous, à la maison”, avait-elle confié.
Puis, Jazz promettait de bientôt dévoiler le visage en entier de son enfant dont le prénom original a énormément fait réagir sur la Toile. “Il y en a beaucoup qui m’ont dit ‘il a l’air de ressembler à ses frères’, […] c’est tous des frères, donc forcément, ils ont tous une ressemblance, mais franchement non, pour être très honnête, c’est un peu le portrait craché de Chelsea. Il ressemble comme deux gouttes d’eau à Chelsea quand elle était bébé”, rapportait la jeune maman qui estime, de son côté, que son bébé est le portrait craché de son mari Laurent. “J’ai l’honneur de vous dire que j’aurai fait quatre enfants, mais que celui-ci c’est vraiment officiellement le sosie de son père”, lâchait-elle.
De nouveaux clichés adorables !
Ce mardi 31 octobre, Jazz Correia avait changé de sujet sur les réseaux sociaux pour dénoncer les tags antisémites retrouvés dans Paris, en marge du conflit israélo-palestinien. « Je suis choquée » avait-elle réagi, condamnant “cet antisémitisme”. Ce mercredi 1er novembre, Jazz est revenue à son sujet préféré : son fils. Elle avait réservé une jolie surprise à ses fans en partageant de nouveaux clichés de son fils Love. On peut le voir en train de faire la sieste, lové dans les bras de son grand frère Cayden. Des photos carrément adorables !
Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.