Courant octobre, Jazz Correia a accouché de son quatrième enfant. Voulant très vite retrouver sa silhouette d’antan, elle a mis les bouchées doubles pour atteindre ses objectifs ! Attaquée sur le sujet par une internaute, l’influenceuse a vu rouge.
Le 12 octobre 2023, le clan de Jazz et Laurent Correia s’est agrandi ! En effet, l’ennemie jurée de Nabilla Vergara a donné naissance à son quatrième enfant prénommé Love Shine. Malheureusement, le nourrisson a très vite inquiété ses parents et les médecins en raison de ses soucis de santé. « Il est actuellement en soins intensifs, j’ai pu le toucher 30 secondes et là je ne le verrai pas avant demain… Très dur pour une maman d’être séparée directement comme ça, mais Laurent est là pour me soutenir », a confié l’âme en peine Jazz Correia à ses followers.
En pleine tourmente, la star et son homme ont alors mis en sourdine leurs réseaux sociaux pour se préserver de leurs détracteurs. « Ils font une pause. Ils en ont marre de voir toute cette folie des réseaux. Ça évite de scroll (sic) aussi, et surtout, ça leur permet de se concentrer sur les choses essentielles », avait révélé leur fidèle amie Noémie Mabelleuh sur la Toile. Une version par la suite confirmée par le célèbre blogueur Aqababe : « Ils ont désactivé volontairement pour se retrouver entre eux et se ressourcer ».
« Super exemple pour les jeunes »
Après plusieurs jours d’angoisse, la soeur d’Eva Queen a finalement pu regagner son domicile avec son adorable bébé qui se porte à ce jour comme un charme. Via son compte Instagram, Jazz Correia se plaît à constamment immortaliser sa jolie famille. Mais pas seulement ! Depuis son accouchement, la jolie brune a très vite retrouvé la ligne. Pas peu fière, la principale intéressée n’a donc cessé de mettre à l’honneur sa silhouette post-partum. Si ces multiples publications ont émerveillé quelques-uns de ses followers, d’autres au contraire en ont été interloqués par la rapidité de sa transformation physique.
Ce mardi 28 novembre, Jazz Correia a de nouveau partagé de nouvelles photos de sa jolie plastique amincie : « Se priver un maximum, ça paye. J’étais à + de 22 kilos exactement. Il me reste 4-5 kilos pour être à mon poids de base ». Une confidence qui a littéralement choqué une internaute. « C’est inconscient d’écrire ça ! Se priver, ça paye. Super exemple pour les jeunes », lui a t-elle écrit en privé. En relayant la capture de son virulent message dans sa story, Jazz Correia n’y est pas allée par quatre chemins pour lui répondre : « Se priver de cochonneries… Vraiment vous aimez que le mal tous ! ». Fin de la polémique ?
Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.