Jazz à la Java

Alexandra Grimal, saxophoniste nomade et arpenteuse de territoires, présente DRAGONS, projet sur lequel elle travaille depuis de nombreuses années.

Nelson Veras à la guitare, Jozef Dumoulin au fender rhodes, et Dré Pallemaerts à la batterie, explorent avec elle les bourrasques et accalmies du vent de sable égyptien. Dans certains livres de science-fiction, il est écrit que parfois les statues de dragons millénaires se réveillent… Les dragons d’Alexandra Grimal prendront leur envol à La Java.

EVE RISSER, pianiste très singulière, expérimente tous les registres de son clavier dans des limites sonores extrêmes. Outre le piano préparé, elle utilise plusieurs objets détournés, de fabrication personnelle, dans une approche inédite et très libre.

Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.