Samedi 14, Muziketo aura le plaisir d’accueillir le trio du guitariste Joshua Perez au château d’Aubiac. Le public découvrira le talent précoce de jeunes jazzmen français. Joshua Perez, le leader apprend la guitare dès l’âge de 6 ans dans la tradition orale d’une famille de musiciens. Des années plus tard, il fait le choix du professionnalisme et fonde son trio avec Léo Watremez à la guitare rythmique et Thomas Quéré à la contrebasse.
Leur musique très influencée par le style acoustique inventé par Django Reinhardt puise cependant dans le répertoire électrique américain des « années bop » mais aussi dans leur propre créativité au travers de compositions qu’ils ont récemment gravées sur leur premier album « Réflections », explique Alain Bouvelle.
Muziketo et toute son équipe invitent à venir partager ces moments heureux où se mêlent virtuosité, sensibilité, maîtrise, bonheur de jouer dans un cadre exceptionnel et une ambiance cabaret avec bar à tapas.
Concert à 20 h 30. Entrée : 15 € – Réservations au 06 07 05 68 86 ou sur le site de l’association http/muziketo.wixsite.com/muziketo
Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.