Un jazz-club à la saveur de l’Irlande ce jeudi 15 février à Saint-Quentin

Les musiciens du BRB (Blue Rhythm Band) reçoivent et accompagnent une fois par mois, d’octobre à juin, un professionnel de jazz au restaurant « La Java », avenue Léo Lagrange.

Pour ce nouveau rendez-vous mêlant gastronomie et musique, c’est Paddy Sherlock qui animera la soirée du 15 février, accompagné par l’orchestre du BRB. Cet auteur-compositeur, chanteur, guitariste et tromboniste, natif de Dublin, mais vivant en France depuis plus de trente ans, est une figure majeure du mouvement néo-swing.

uri

Le musicien mêle tradition et innovation pour faire naître une musique enjôleuse, qui mixe l’ambiance des clubs new-yorkais et des rues de la Nouvelle Orléans. Prochain jazz-club le jeudi 28 mars avec Laurent Maur à l’harmonica.

Tarif de la soirée musicale avec repas et boissons : 40€ pour les adhérents, 45€ pour les non-adhérents. Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.