PRIX DES ASTERS

Venue aux avant-postes au dernier passage en face, JAVA DES CAILLONS (15) se débarasse de l’opposition à l’entrée de la ligne droite. Reléguée au sein du peloton, JUNON DES ROSES (1) trace une belle fin de course pour s’assurer le premier accessit aux abords du poteau. Vite en bon rang, IVORY DU CHERISAY (2) sprinte bien pour arracher la troisième place à JEEP DE DALINE (8).

Photo de l'arrivée

La photo de l’arrivée

1er

15

Casaque n°15

Bien placée dans la première partie du peloton, s’est portée aux avant-postes au dernier passage en face, avant de faire preuve de supériorité à l’entrée de la ligne droite.

2e

1

Casaque n°1

Reléguée sur une quatrième ligne côté corde, a fourni une belle fin de course, s’assurant le premier accessit aux abords du poteau.

3e

2

Casaque n°2

Venue effectuer un relais avec l’animatrice JULIE DU CLOS au premier passage en face, a bien fini, arrachant le second accessit.

4e

8

Casaque n°8

Attentiste au sein du peloton, a suivi la progression de JAVA DES CAILLONS au dernier passage en face, négociant le tournant final derrière les premières puis, a longtemps fait illusion pour le premier accessit, avant de subir deux attaques aux abords du poteau.

5e

12

Casaque n°12

Vite parmi les dernières, a progressé par le wagon de la troisième épaisseur au dernier passage en face mais, malchanceuse derrière JOUVENCE D’AVRIL au galop, dans le tournant final, s’est bien relancée dans la ligne droite.

6e

3

Casaque n°3

Reléguée dans le dernier tiers du peloton, a fini dans une plaisante action.

Repere

7e

4

Casaque n°4

Fautive en début de course, puis rapprochée au sein du peloton par le chemin le plus court, a fini honorablement.

8e

13

Casaque n°13

Reléguée dans la seconde moitié du peloton, n’a pu véritablement jaillir à l’entrée de la ligne droite, sans démériter totalement, dans une arrivée serrée.

9e

11

Casaque n°11

Rapidement dans le dernier tiers du peloton, a assez bien fini, sans avoir les coudées franches, courant mieux que ne l’indique son classement.

10e

10

Casaque n°10

Contrainte de ramener le wagon de la deuxième épaisseur, en léger retrait de l’animatrice JULIE DU CLOS, a été débordée au dernier passage en face, et a progressivement faibli.

11e

9

Casaque n°9

N’a pu quitter les derniers rangs.

DAI

5

Casaque n°5

Animatrice, était dominée pour la victoire au moment de sa faute à l’entrée de la ligne droite, mais pouvait encore prétendre à un bon classement.

DAI

6

Casaque n°6

Rapidement sur une troisième ligne côté corde, s’est retrouvée emmurée au sein du peloton dans le tournant final, avant de fournir une bonne fin de course, se perdant sans ses allures aux abords du poteau.

Repere

DAI

7

Casaque n°7

Tendue au départ, s’est montrée fautive après 200 mètres.

DAI

14

Casaque n°14

Rapprochée par le wagon de la troisième épaisseur en face, était en suspension, à flanc de peloton, au moment de sa faute, dans le tournant final.

Voir plus

Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.