Des pouliches et poulains de trois ans lanceront…
Des pouliches et poulains de trois ans lanceront respectivement les débats à l’occasion des deux premières épreuves. Lenglen Jyl, bonne réduction kilométrique, et Loup Blond, troisième sur cette même piste début juillet, auront notre préférence.
Une course de trot monté passionnante en prévision
La course suivante, pour drivers apprentis et lads-jockeys, accueillera des 5 ans et sera dédoublée en deux lots. Jalna des Ecus s’est imposée récemment à Montignac et peut récidiver dans le premier peloton, alors que le second accueillera Joyau de Bellande qui progresse au fil de ses sorties.
La course de trot monté sera vraisemblablement très disputée et passionnante avec quinze mâles et femelles de six à neuf ans au départ. Ioko Tartifume et Granit d’Auvillier viennent de bien se comporter à Luxé et peuvent confirmer bien que cet engagement reste rapproché.
Une nouvelle course pour des mâles et femelles de 5 ans sera ensuite proposée dans l’ordre du programme. Jaguar du Londel, plus riche du lot, devrait disputer l’arrivée malgré ses 25 mètres de recul. Peloton le plus fourni de la soirée avec seize partant (es) agé (es) de quatre ans, la course suivante sera difficile à déchiffrer. Nous citerons toutefois Kéops des Noues et Kalinka de Nieul qui semblent avoir de bonnes munitions.
Enfin, la traditionnelle course pour drivers amateurs de fin de réunion accueillera notamment Idéal de la Coudre qui devrait facilement en découdre comme il l’a fait en s’imposant sur cette piste mi-juillet.
Une ambiance musicale, avec le groupe Les Daltons, sera offerte au public entre les différentes épreuves et un feu d’artifice sera support de spectacle final de cette nocturne. Le prix de l’entrée est de six euros et la gratuité appliquée pour les enfants. Le départ de la première course sera donné à 20h. La restauration sera possible sur l’hippodrome (réservation 06 64 26 69 54).
Nos pronostics
Course 1. (10) Lenglen Jyl – (11) Lisbeth de Bannes – (3) Laitue de Queray – (5) Lolita de Vitray – (6) Louve de Freca
Course 2. (8) Loup Blond – (9) Love du Passage – (10) L’Argentin – (11) Lenor de Ferol – (12) Lutin Devol
Course 3. (10) Jalna des Ecus – (8) Joone Josselyn – (9) Jazz des Tours – (5) Janella du Plessis – (11) Jerry de Braye
Course 4. (9) Joyau de Bellande – (8) Jidesia du Sky – 11) Johnson d’Oyse – (7) Jubila des Près – (10) Jisa des Loyaux
Course 5. (11) Ioko Tartifume – (9) Granit d’Auvillier – (14) Histoire de Java – (2) Inopine – (12) I Santo Dussac – (6) Ikem du Gers
Course 6. (10) Jaguar du Londel – (6) Jungle Bond – (3) Jolie du Lupin – (4) Jacadi d’Eva – (8) Jouteur d’Auge
Course 7. (15) Keops des Noues – (12) Kalinka Nieul – (11) Kaiser Fromentro – (7) Kezira for Ever – (5) Knock Out Gaby – (16) Kiss me Boulay
Course 8. (11) Idéal de la Coudre – (4) Instar Joke – (8) If de Bretagne – (3) Icara de Puch – (7) Hartur de l’Ante
Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.