Ligue 1 Jazz et java dans la ville rose

Il va y avoir du sport ce dimanche après-midi à Toulouse. À une heure d’intervalle seront donnés les coups d’envoi de deux rencontres riches en enjeux pour les équipes locales.

Au moins aussi vieille que la rivalité entre Le jazz et la java , sublimée par Claude Nougaro en 1962, l’opposition entre les “manchots” du ballon rond et les costauds de l’ovalie va donc couper la Ville Rose en deux.

Pas de manière équilibrée toutefois, puisque le point névralgique va se déplacer de la place du Capitole aux Sept Deniers, au nord de la cité.

À 16h, le stade Ernest-Wallon va s’enflammer pour les “Rouge et Noir” qui reçoivent un autre Racing, pas celui de Strasbourg, mais le “92” des Hauts-de-Seine en huitième de finale de Coupe d’Europe.

Le Tout-Toulouse ne parle d’ailleurs que de ça, d’autant que la charnière magique Antoine Dupont et Romain Ntamack va être reconstituée pour la première fois depuis juin dernier…

« Être au même niveau que contre Rennes »

Une heure plus tôt, en amont de la Garonne, le…

Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.