Jazz maman pour la quatrième fois : elle dévoile son corps post-partum

Ce vendredi 27 octobre, c’est sur Instagram que Jazz Correia s’est rendue pour faire une confidence au sujet de son poids post-partum. L’occasion pour elle de dévoiler ses prochains objectifs.

Jazz Correia ne le cache pas, son dernier accouchement ne s’est pas déroulé de la meilleure des façons. « Notre fils est né. On n’est pas tout à fait prêt à partager tout de suite, car il y a eu des complications, il est actuellement en soins intensifs. J’ai pu le toucher trente secondes et là je ne le verrai pas avant demain… C’est très dur pour une maman d’être séparée directement comme ça, mais Laurent est là pour me soutenir », a-t-elle déclaré le 15 octobre dernier, seulement quelques heures après la naissance de son quatrième enfant.

Depuis, l’état de santé de son fils s’est amélioré et l’influenceuse a même pu regagner son domicile. Une nouvelle vie de famille commence donc pour Jazz Correia et son époux Laurent. Et quinze jours après son accouchement, elle s’est une fois de plus rendue sur Instagram pour dévoiler son corps post-partum.

Jazz Correia a perdu plus de 10 kg

La période de perte de poids post-partum peut s’avérer particulièrement longue pour certaines femmes. Ce qui ne semble pas être le cas de Jazz Correia pour le moment. « J’ai accouché à 87 kg, et aujourd’hui je fais 73. Mon poids de base est 65 kg, mais j’aimerais trop tomber à 63« , a écrit la sœur aînée de la chanteuse Eva Queen, en légende d’une vidéo d’elle montrant son poids sur une balance.

Quelques minutes plus tard, Jazz publie deux nouvelles photos en Story sur Instagram. Sur l’une d’entre elles, la jeune femme se dévoile de face pour montrer sa perte de poids flagrante au niveau du ventre. Sur l’autre cliché, Jazz Correia se montre de profil, laissant apparaître un ventre presque plat. Preuve que pour la star de téléréalité, l’objectif de retrouver sa forme d’antan est et restera dans sa ligne de mire.

© Capture d’écran Instagram
© Capture d’écran Instagram
© Capture d’écran Instagram

Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.