Jazz Correia enceinte : les images de la maman en train de se battre à Saint-Tropez choquent les internautes

Sur les réseaux sociaux, le célèbre blogueur Aqababe a posté une vidéo à laquelle personne ne s’attendait. En vacances à Saint-Tropez, Jazz Correia a été filmée en pleine altercation avec un homme non-identifié, à qui elle n’a pas hésité à donner des coups.

Ces derniers mois ont été particulièrement mouvementés pour Jazz Correia. Après avoir vécu la disparition d’un être cher en début d’année, l’influenceuse s’était attirée les foudres des internautes lorsqu’elle avait dévoilé la somme colossale dont elle avait besoin tous les mois pour assumer son train de vie. « J’ai du mal à saisir ce que vous attendez des célébrités, de ce que vous attendez qu’on vous dise parce que quand on est honnête et sincère avec vous, on est critiqué […] Ça fait quand même six ans que je vis à l’étranger. J’aimerais rappeler que Laurent n’a même pas la nationalité française, donc Laurent ne doit rien à la France« , avait expliqué en story Instagram celle dont le nom a été cité dans l’affaire Dylan Thiry.

En avril dernier, Jazz, dont le compagnon Laurent a été accusé d’escroquerie, annonçait enfin une bonne nouvelle sur les réseaux sociaux en dévoilant qu’elle était enceinte de son quatrième enfant. Une grossesse qu’elle a avoué avoir eu du mal à révéler à son mari. « J’étais tellement stressée, je n’avais rien vu venir. Et j’avais peur que Laurent me dise que quatre, c’était trop« , expliquait-elle sur son compte Instagram.

Jazz Correia sort de ses gonds à Saint-Tropez

Alors qu’elle a récemment révélé la date de son terme, prévu pour fin septembre-début octobre, Jazz Correia semble avoir encore de l’énergie à revendre, comme viennent de le prouver les images dévoilées par le blogueur Aqababe, sur les réseaux sociaux. Actuellement en vacances à Saint-Tropez, la star de télé-réalité a été filmée en pleine altercation avec un inconnu, à qui elle n’a pas hésité à donner des coups avec ses mains. Des images qui ont particulièrement interpellé les internautes, très mitigés dans les commentaires.

Certains ont en effet été outrés par l’attitude de la jeune femme, alors que d’autres ont justifié son geste, affirmant qu’elle s’était simplement défendue. « Dans cet extrait, il semblerait qu’elle se soit fait bousculer volontairement par ce mec. Avec les hormones et l’instinct de protéger son bébé, on peut comprendre qu’elle pète un câble (si c’est bien ce qui s’est passé). », « Donc là clairement tous le monde la taille elle, mais le mec qui met un coup en premier alors qu’elle est enceinte nan ?« , « La meuf se bat, fume enceinte. Mdr Dieu donne à n’importe qui« , « Une vraie ksos« , pouvait-on lire. Des vacances loin d’être reposantes pour la future maman…

Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.