Absente des réseaux sociaux depuis plusieurs jours, Jazz Correia sort de son silence. Enceinte de son quatrième enfant, la star de la JLC Family s’explique sur un moment très compliqué dans a vie de couple.
Elle rêvait d’avoir une petite fille et son voeu a presque été exaucé. Le samedi 13 mai, Jazz Correia révélait le sexe de son quatrième enfant dans une vidéo postée sur son compte Instagram. « Mon coeur de maman souhaiterait une princesse, je voudrais même l’appeler Love », commençait la jeune femme. Ce sera finalement un petit garçon, « le troisième de [sa] tribu ». « C’est une bénédiction d’avoir des fils, c’est une protection pour une mère. Il m’a fallu quelques jours pour l’accepter« , confiait l’heureuse maman de Chelsea, Cayden et London Sky. Une « bonne nouvelle » qui panse les plaies laissées par la mort de son grand-père survenue en début d’année et la polémique lancée par Booba au sujet des « influvoleurs ».
Voilà plusieurs jours que Jazz Correia s’était murée dans le silence. Ses réseaux sociaux étaient au point mort. Ses fans se rongeaient les sangs. Qu’arrivait-il à l’influenceuse visiblement exténuée ? Ce jeudi 18 mai, la jeune femme a repris la parole sur Instagram, « le coeur en miettes » : rien ne va plus avec son compagnon, Laurent Correia. « Je suis brisée. On ne sait pas où on en est. On se parle tous les jours. Je ne peux pas vous dire qu’on est ensemble ou qu’on n’est plus ensemble« , confie-t-elle, poursuivant : « Je ne sais pas, on vit un moment très compliqué. Il vient nous voir tous les jours. » Qu’est-il donc arrivé au couple qu’on croyait filer le parfait amour ?
Qu’est-ce qui ne va plus entre Jazz Correia et Laurent ?
« J’étais tellement stressé, je n’avais rien vu venir. Et j’avais peur que Laurent me dise que quatre, c’était trop », écrivait Jazz Correia sur Instagram peu après avoir appris sa quatrième grossesse. Son compagnon avait pourtant eu le nez creux : « Laurent m’a dit il y a quelques jours : ‘Je suis sûr que tu es enceinte et que ce sera une fille.' » La jeune maman confie aujourd’hui ne plus reconnaître l’homme dont elle était tombée amoureuse. Elle se confie : J’ai pas compris ce qu’il se passait. Des révélations sur des révélations. Il voulait ce quatrième enfant, pour moi tout allait bien. Mais on ne se rend pas compte que la personne avec laquelle on vit ne partage pas le même ressenti. Mais parfois on découvre des choses. Il y a des choses qui font très mal. » Une douleur équivalente « à l’annonce d’un décès », selon Jazz Correia.
Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.