Rien ne va plus pour les fans de Jazz et Laurent Correia. Voilà plusieurs heures que leurs comptes Instagram respectifs semblent être suspendus. Sur la Toile, les hypothèses à leur sujet ne cessent de fuser. Et l’une d’elles a mis le feu aux poudres.
Sur les réseaux sociaux et dans les médias, Jazz et Laurent Correia ont l’habitude de déchaîner les passions… En raison d’innombrables polémiques en tous genres. Mais voilà plusieurs jours que le couple vit des moments compliqués. Le 12 octobre 2023, l’ennemie jurée de Nabilla Vergara a accouché de son quatrième enfant : un petit garçon prénommé « Love, Shine, Correia » comme elle l’a récemment fait savoir. Mais ayant eu des « complications » pour le mettre au monde, son nourrisson a immédiatement été pris en charge dans les unités de soins intensifs. Un véritable déchirement pour le clan Correia.
« Ne m’en voulez pas si je ne réponds pas pour l’instant à vos messages. Tant que je ne l’aurai pas avec moi et tant que l’on ne me dira pas qu’il va bien, je ne peux pas répondre à vos messages de vœux alors qu’on est profondément tristes pour le moment. Certains vivent pire, alors guerrière comme toujours », avait confié l’influenceuse à sa fidèle communauté sur Instagram. Mais depuis plusieurs heures, l’heureuse maman de quatre enfants et son homme sont aux abonnés absents sur la célèbre plateforme ! Impossible pour leurs admirateurs de consulter leurs comptes respectifs.
« Ne vous réjouissez pas du malheur des autres »
Toutefois sur X, anciennement Twitter, celui de Vos stars en réalité a fait part de son hypothèse quant à cette soudaine disparition. Ayant pour mission de dénoncer les « pratiques commerciales trompeuses des influenceurs », ce dernier s’est voulu sans filtre : « Jazz et Laurent Correia font de la publicité pour des placements financiers de manière indirecte, ce qui est interdit. Merci Meta France d’avoir pris en compte nos nombreuses demandes de suppression de comptes ». A la fin de sa publication on peut également lire : « TikTok France, il serait bon que vous supprimiez également les comptes de ces deux influenceurs qui ne respectent pas nos lois ».
Pour rappel depuis juin dernier, la loi n° 2023-451 stipule qu’il leur ait dorénavant obligatoire d’accoler à leurs publications, la mention « sponsorisé » dans le cadre d’un partenariat ou d’une publicité au risque de se faire épingler par la DGCCRF. Mais pour quelques fans de Jazz et Laurent Correia, la raison de leur bannissement serait tout autre : « J’espère qu’ils n’ont pas tout supprimé parce qu’il est arrivé quelque chose à leur bébé hospitalisé », « Il est peut être arrivé un drame à leur bébé alors ne vous réjouissez pas du malheur des autres en plus sans le savoir !! », « Tu pourrais avoir un minimum de respect et de décence en attendant de savoir si leur bébé va bien. Tu ne penses pas ? ». En attendant leur prise de parole, les internautes restent aux aguets les concernant… Affaire à suivre !
Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.