
Vendredi 17 octobre à 20 h 30 à l’espace Mitterrand, l’Astrolabe propose Les Égarés, deux duos virtuoses qui prennent un malin plaisir à créer un quartet envoûtant, voyageant au-delà de toutes les frontières.
Dans la foulée du maître, Claude Nougaro, qui mariait avec bonheur le jazz et la java, Vincent Segal et Ballaké Sissoko s’associent à Vincent Peirani et à Émile Parisien pour créer un univers musical, sorte de territoire poétique où chaque artiste ne vient s’égarer que pour mieux retrouver ses partenaires. Ni tout à fait jazz, ni tout à fait classique, mais un peu tout à la fois, quand les quatre instruments s’acoquinent pour un voyage musical dont on ne sort pas indemne.
Ces quatre musiciens étaient faits pour se rencontrer, et leur rencontre délivre une superbe partition où les sonorités se mêlent sans retenue, mais seulement pour le plaisir de dialoguer ensemble.
Dommage pour les retardataires, le spectacle affiche complet.
Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.