Deux chorales en concert ce dimanche à Mehun-sur-Yèvre

Pour son premier concert de l’année sur ses terres mehunoises, la chorale adultes de l’école de musique, dirigée par Olivier Bougain, proposera un nouveau programme. Les quarante choristes, parmi lesquels de nouveaux venus, ont en effet renouvelé leur répertoire. Dimanche, ils interpréteront ainsi Le jazz et la java (Claude Nougaro), ou encore Qui de nous deux (M).

La deuxième partie de la saison culturelle Sauldre et Sologne, qui commence en juillet, s’adresse à tous les publics

La chorale Chanterondes, sous la direction de Sébastien Delaleuf, proposera des airs tels que le Petit Bal perdu ou Hallelujah, de Leonard Cohen.

Enfin, les deux ensembles réunis, soit à peu près 80 choristes, interpréteront des airs de la comédie musicale les Misérables.

Pratique. Dimanche 25 juin, à 16 heures, à la collégiale Notre-Dame. Entrée gratuite.

Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.