« Les chœurs et leurs musiciens, dynamiques et joyeux, feront danser le public sur des rythmes de jazz, blues, valse, rock, java, mambo… » annonce déjà Béatrice Lagénie-Gamin, vice-présidente de Crech’Endo.
Le rendez-vous est donc donné à la salle Saint-Maurice, 105, avenue Alexis-Capelle à Bègles, à 16 heures. Durée estimée du spectacle : 2 heures. Prix d’entrée : 5 euros, gratuit pour les moins de 12 ans. Pâtisseries et boissons en vente sur place.
La collaboration avec La Volière sera réitérée pour l’été avec un concert qui aura lieu le dimanche 16 juin à 18 h 30 toujours au même endroit.
Enfin, la chorale Crech’Endo, composée d’une cinquantaine de membres, et animée par Marianne Anquez la cheffe de chœur, annonce recruter des choristes. Le répertoire est éclectique : musiques du monde, gospel, jazz, baroque, pop, swing…
Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.