Pleudihen-sur-Rance. Un joli succès pour la troisième soirée de Jazz en Place

La commune a accueilli, jeudi, la troisième soirée du festival Jazz en Place, place de la Mairie. Les 400 chaises installées pour accueillir le public n’ont pas été suffisantes et près de 200 personnes sont restées debout.

Dès l’entrée en scène de Nayan Samba Jazz, le ton a été donné. La musique brésilienne, chaleureuse et entraînante, a conquis les spectateurs. Plusieurs d’entre eux se sont lancés pour danser des bossas-novas ou des sambas endiablées. Le style musical du second groupe, Le Petit Bal Retrouvé, était totalement différent, mais le succès a été aussi grand.

Les artistes ont emmené les danseurs dans une ambiance festive avec une musique qui oscillait entre valse musette, tango, java, ou madison et même disco. Une belle soirée musicale qui aura comblé tout le public.

Jusqu’à demain, programme disponible sur sur jazzenplace.fr

Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.