ÉVÉNEMENT MIDI LIBRE 25 grands succès de Michel Sardou (« La Java de Broadway », « En chantant », « Je vole », « Le France », « La Maladie d’amour »….) et 17 chanteurs chanteurs comédiens et danseurs sur scène : la comédie musicale « Je vais t’aimer » arrive le 29 novembre au Zénith de Toulouse et le 30 novembre au Zénith de Montpellier. Midi Libre propose à ses lecteurs de vivre une nouvelle expérience privilégiée.
Être une femme, Chanteur de jazz, Les lacs du Connemara, Je vole, En chantant, La java de Broadway, Je vais t’aimer, Le France, La maladie d’amour, Les Ricains, Les bals populaires, la Java de Broadway… plus de 25 succès de Michel Sardou résonnent actuellement sur scène dans « Je vais t’aimer ».
Une comédie musicale à succès, saluée par la presse. Portée par « une troupe talentueuse », souligne Le Monde, elle offre « une vraie performance vocale et chorégraphique », abonde RTL. « On adore les décors, les costumes et l’ambiance », complète Le Parisien.
Ce que Michel Sardou nous a dit de la comédie musicale
Bref, c’est “un des plus beaux cadeaux qui pouvait être fait à la discographie de Michel Sardou », résume France Inter.
L’intéressé nous l’a confirmé. « C’est formidable, je suis le premier étonné, j’allais presque leur dire non au début… J’étais très surpris parce que mon style, justement, c’est de ne pas avoir de style. Je fais tout, ça saute du rock au slow des années 60, mes chansons vont de Vladimir Ilitch aux Bals populaires, en passant par La Maladie d’amour et le Connemara, elles n’ont pas de lien, il n’y a pas de cohésion, c’est très varié, je saute du coq à l’âne. Mais ils ont trouvé un système formidable (l’histoire de six amis embarqués sur le paquebot France, pour les États-Unis, en 1962, NDLR). C’est très bien chanté », nous avait confié Michel Sardou, qui a mis, lui, depuis, fin à sa carrière.
De Philippe Touzel à Boris Barbé, Emji, Vinicius Timmerman, ou encore Hakob Ghasabian, dix-sept jeunes chanteurs, comédiens et danseurs, pour certains révélés par les émissions Prodiges ou The Voice, évoluent sur scène au fil des tableaux mis en scène par le metteur en scène québécois Serge Denoncourt, avec une scénographie signée Stéphane Roy.
Le public pourra découvrir ce spectacle en Occitanie le 29 novembre, au Zénith de Toulouse, puis le 30 novembre au Zénith de Montpellier.
À cette occasion, Midi Libre propose à ses lecteurs de vivre une nouvelle expérience privilégiée.
Invités au spectacle avec accès en coulisses et aux artistes
Dix d’entre eux seront conviés au spectacle de Montpellier, le 30 novembre. Ils seront accueillis dans les coulisses du Zénith Sud de Montpellier, à 18 h 30 pour y rencontrer la troupe de la comédie musicale « Je vais t’aimer » et seront ensuite invités au spectacle à 20 heures.
Six places sont réservées aux abonnés de Midi Libre (via le Club abonnés).
Quatre autres sont ouvertes à tous, aux abonnés comme aux autres lecteurs de Midi Libre.
Comment tenter sa chance
Pour essayer de les remporter, vous pouvez nous écrire à mcudel@midilibre.com à partir de maintenant et jusqu’au 27 novembre à 8 heures du matin, en motivant en quelques mots votre candidature, en précisant votre nom votre prénom, avec un numéro de téléphone et une adresse e-mail.
Les gagnants (et seulement eux) recevront un message par e-mail d’ici au 27 novembre à 10 heures. Bonne chance à tous !
Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.