Après un accouchement difficile, Jazz Correia s’est confiée à sa communauté ce vendredi 13 octobre. Et malheureusement, la jeune femme a expliqué que les dernières heures avaient été très compliquées et a dressé un bilan inquiétant.
La suite sous cette publicité
Publicité
Jazz Correia a accouché de son quatrième enfant le jeudi 12 octobre. Alors que ce moment devait être l’un des plus beaux de sa vie, la jeune femme a révélé qu’il y avait eu des complications et que son fils se trouvait en soins intensifs. Le petit frère de Chelsea, Cayden et London est né par césarienne et sa maman a révélé n’avoir pu le toucher que trente secondes, avant qu’on l’emmène. La jeune femme de 31 ans a expliqué qu’elle n’était pas prête à donner des détails sur son petit garçon tant qu’on ne lui aurait pas assuré qu’il allait bien. L’ancienne candidate de télé-réalité vit donc des moments très compliqués, mais elle peut compter sur le soutien de son mari, Laurent. Le couple a traversé quelques tempêtes depuis l’annonce de la quatrième grossesse de Jazz – entre rumeurs d’infidélités du jeune homme et donc disputes – ayant plongé la maman dans une dépression. Mais aujourd’hui, les amoureux semblent plus soudés que jamais.
« Nous sommes fatigués et tristes »
Après l’annonce de la naissance de son fils et des complications l’ayant accompagnée, Jazz a posté un message d’espoir à ses plus de quatre millions d’abonnés sur Instagram : « Face à l’épreuve, la lumière de l’espoir brille encore plus fort. Chaque battement de cœur de mon fils est un doux rappel que l’amour et la positivité transcendent la peur. » Des mots qui montraient la force de la jeune femme de 31 ans, quelques heures à peine après son accouchement.
La suite sous cette publicité
Publicité
Publicité
Jazz annonce de mauvaises nouvelles pour le bébé
Mais ce vendredi 13 octobre, Jazz a posté un message inquiétant en story. « Je n’ai pas les mots pour exprimer à quel point nous sommes tristes de vivre cette situation, de ne pas pouvoir tenir notre fils dans nos bras, d’être constamment dans l’attente de nouvelles », a-t-elle écrit avec en fond une photo d’elle en pleurs. Et de se confier : « Aujourd’hui, les choses se sont un peu détériorées, nous sommes fatigués et tristes. Mais certains bébés que nous avons vus ont des situations bien pires, alors nous nous considérons comme chanceux malgré tout. » Jazz a ensuite révélé qu’après « neuf mois d’attente et une césarienne très douloureuse cette fois-ci », elle et Laurent craquaient un peu. Elle a aussi tenu à adresser un message à sa communauté : « Je vous promets de vous donner des nouvelles régulièrement et merci pour vos milliers de beaux messages. »
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
La suite sous cette publicité
Publicité
Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.