Jazz Correia est enceinte de son quatrième enfant qui sera son troisième petit garçon. Le prénom reste encore bien gardé, mais des indices semés sur Instagram pourraient bien mettre certains internautes sur la piste…
Et de quatre ! Découverte dans la saison 4 de Qui veut épouser mon fils sur TF1, Jazz Correia, de son vrai nom Jazmin Lanfranchi Shooter, a par la suite enchainé les émissions jusqu’à ce qu’elle rencontre son mari Laurent. Ensemble, ils se sont lancés dans l’aventure JLC Family, une télé-réalité diffusée sur TFX dans laquelle ils exposent leurs soucis de couple, leurs amis, leur quotidien et leurs enfants qui seront bientôt au nombre de quatre. Après avoir mis au monde une fille (Chelsea) et deux garçons (Cayden et London Sky), la jeune femme annonçait, non sans peine le 20 avril 2023, attendre un troisième petit garçon. « Mon coeur de maman souhaiterait une princesse, je voudrais même l’appeler Love« , lâchait-elle espérant ainsi offrir une sœur à son ainée. Et de rajouter, résignée, suite à la découverte du sexe : « C’est une bénédiction d’avoir des fils, c’est une protection pour une mère. Il m’a fallu quelques jours pour l’accepter ».
Depuis toutes ces annonces, Jazz et Laurent ont traversé quelques difficultés et crises de couple à tel point que le père de famille avait quitté le nid familial (et le lit conjugal), avant de pouvoir revenir auprès des siens. De quoi inquiéter la sœur d’Eva Queen sur la suite de cette énième grossesse, qui confiait lors d’une FAQ lancée le 30 août dernier sur Instagram : “J’avoue que je vis au jour le jour tout en essayant de ne regarder que le positif même si j’ai des souffrances intérieures”.
Un petit Chicago dans la famille ?
Après de longs mois compliqués, Jazz va enfin pouvoir souffler puisque son bébé 4 est sur le point de pointer le bout de son nez, le terme étant prévu pour fin septembre / début octobre. Et en attendant de découvrir le cadet de cette fratrie, les suppositions sur son prénom vont bon train sur la Toile et pour cause ! Jazz a récemment posté des photos prises lors d’un shooting sur son compte Instagram et certains internautes ont pris ces publications comme des indices : une sur laquelle les trois enfants posent avec un sweat floqué d’un « C » et une autre sur laquelle London Sky apparait avec un t-shirt marqué d’un « Hicago ».
« Du coup on sait que bébé 4 va s’appeler chicago. merci London », « Le petit c’est sûr il va s’appeler Chicago, sur le tee-shirt de London il manque le C comme de Chicago comme le C de Chelsea et Cayden », « Le dernier il va s’appeler Chicago » ou encore « Petit message subliminal du prénom ? Avec le C bien évidemment« , peut-on lire parmi les nombreux commentaires laissés par les détectives en herbe. Alors, le petit dernier du clan Correia va-t-il s’appeler Chicago ? Réponse très prochainement…
> Cliquez ici pour découvrir les photos « indices » postées sur Instagram
Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.