Hédé-Bazouges. Ce soir à l’île Flottante, « un bal comme autrefois, où planera l’esprit guinguette

Le collectif du Petit bal retrouvé est composé de Didier Ithursarry à l’accordéon ; Laurent Jaulin, à la guitare ; Jérôme Séguin, à la basse ; Geoffroy Tamisier, à la trompette, et Guillaume Saint-James, au saxo.

Ce dernier annonce une programmation variée avec « valse musette, tango, java, boléro, paso-doble, madison, forro, rock, disco… Difficile de mettre une étiquette sur les choix stylistiques de notre collectif issus du jazz et des musiques du monde. C’est un bal comme autrefois, où plane l’esprit guinguette sur les bords du canal d’Ille-et-Rance ».

Jeudi 20 juillet, concert à 19 h. À suivre, vendredi 21, à 18 h 30, au même endroit, une session Irlandaise avec une dizaine de musiciens autour de Stéphane Meslif. Samedi 22, à 19 h, concert avec le trio de jazz, Guillaume Saint-James, Jérôme Seguin et Didier Ithursarry. Contact : L’île Flottante, écluse de la Petite Magdeleine, en aval de la Maison du canal aux Onze Écluses. Tél. 06 40 11 12 41.

Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.