JAZZ A LA JAVA : HEALING ORCHESTRA @La Java

1er set : HEALING ORCHESTRA

Prenant racine dans la grande tradition du free jazz et de la great black music, et dans la lignée du workshop de Charles Mingus, du Liberation Music Orchestra ou encore du Black Earth Ensemble de Nicole Mitchell, ce forum musical réussit la symbiose entre écriture fine et improvisation libre, entre free jazz et musiques traditionnelles.

Musique improvisée, musique jazz, traditionnelle et contemporaine, musique de transe et orchestrale, musique de rage et de lutte, de mystère et de rêve, HEALING ORCHESTRA veut célébrer et poursuivre l’histoire des musiques créatives.

Avec Paul WACRENIER (direction, piano, vibraphone, kalimba), Sylvaine HÉLARY, Fanny MENEGOZ (flûtes), Xavier BORNENS, Leo JEANNET (trompettes, bugles), Arnaud SACASE (saxophone alto), Jean-François PETITJEAN (saxophone ténor), Jon VICUNA (saxophone baryton), Yoram ROSILIO (contrebasse), Mauro BASILLIO (violoncelle), Benoist RAFFIN (batterie) et Sven CLERX (percussions).

2ème set : HEALING ORCHESTRA invite Leïla MARTIAL (voix)

Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.