
Durant toute la durée de ce dimanche 29 juillet, Jazz à Vienne propose sa journée marathon. Pas de concert ce soir au théâtre antique, mais des concerts, des expositions, des animations, des rendez-vous autour de la littérature et une foire aux vinyles dans toute la ville et au jardin de Cybèle, l’un des lieux emblématiques du festival.
La journée a commencé doucement avec un concert de piano à 6 h 30 sur le belvédère de Pipet et s’est poursuivie avec un petit déjeuner, une randonnée musicale dans la ville et les premiers concerts.
Point fort de cette journée, au musée Saint-Pierre cet après-midi, pour un tournoi Mario Kart avec le Live Band pour l’ambiance sonore, type ciné-concert. Un bal se déroulera aussi à partir de 20 heures à Cybèle.
Plus de renseignements sur jazzavienne.com
Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.