Le Festival jazz & blues de Saguenay a annoncé sa programmation en vue de la 29e édition, qui aura lieu du 23 au 26 avril 2025. Martha Wainwright fera partie des têtes d’affiche, tout comme Soleil Launière, originaire de Mashteuiatsh.
Elisapie, Klô Pelgag, David Myles et Geoffroy seront aussi présents, indique le communiqué envoyé aux médias vendredi.
L’événement se targue de présenter une affiche 100 % canadienne.
Des artistes se produiront au restaurant Inter, ainsi qu’au Théâtre C, à Chicoutimi, et au Théâtre Palace, à Arvida.
Le chanteur auteur-compositeur et multi-instrumentiste montréalais Geoffroy sera en spectacle le 24 avril.
Photo : Festival Jazz et Blues
Comme c’est la coutume, des spectacles gratuits seront de nouveau offerts sous le Dôme Banque Nationale, sur la rue Racine.
Des spectacles seront aussi présentés en dehors des dates du festival, en commençant par la présence de Diana Krall le 24 novembre au Théâtre du palais municipal, à La Baie.
En plus de Soleil Launière, d’autres artistes du Saguenay–Lac-Saint-Jean pourront se produire devant public, soit La Java, le William Street Blues Band, Bar Routier Blues et Metò.
Metò, Olivier Côté-Méthot, est originaire d’Arvida.
Photo : Festival Jazz et Blues de Saguenay
Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.