Le festival Jazz Ô Château propose des animations gratuites jusqu’au 11 mai à Saint-Quay et Tréveneuc

Les nombreuses animations gratuites proposées, cette année, en l’honneur du dixième anniversaire du festival Jazz Ô Château sont lancées.

Ce jeudi 1er mai, s’est ouvert une exposition à la chapelle Saint-Marc, à Tréveneuc. Baptisée « Les Haïkus du Jazz », elle accueille deux artistes passionnés, Anne Bergogne et Gildas Java, qui y exposent leurs illustrations et poésies, jusqu’au dimanche 4 mai, de 15 h à 18 h.

Jeudi 8 mai, à 14 h, à l’école de musique, de Saint-Quay-Portrieux, aura lieu une conférence sur la batterie donnée par Gildas Etevenard ; de 16 h à 18 h, au centre de congrès, apprentissage du lindy hop, danse swing, avec les danseurs « Peter & Chloé » en ouverture du « Bal swing » qui aura lieu à 19 h.

Vendredi 9 mai, Gildas Java dédicacera son livre sur les haïkus, de 10 h à 12 h, à la librairie Babel, à Plouha, puis le samedi 10 mai, de 10 h à 12 h, à la librairie Le Fanal, à Saint-Quay-Portrieux, et enfin le dimanche 11 mai, de 10 h à 12 h, à la Maison de la presse, toujours à Saint-Quay-Portrieux.

Vendredi 9 mai, à 14 h, une animation « Circle Song » aura lieu à l’école de musique de Saint-Quay-Portrieux.

Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.