Jazz in Marciac est le festival de jazz préféré des Français

l’essentiel Un sondage réalisé par le site L’Internaute consacre Jazz in Marciac comme le festival préféré des Français. Une fierté pour Jean-Louis Guilhaumon, qui veut continuer de faire rayonner l’événement à l’avenir.

Jean-Louis Guilhaumon, le maire de Marciac et créateur du festival de jazz, qui fête cette année ses 45 ans, ne cache pas son plaisir. « Le festival est classé festival de jazz préféré des Français, selon une étude menée par le site L’Internaute, fait valoir l’élu. Plus de 2 500 personnes ont donné leur avis, et c’est le seul festival d’Occitanie qui figure dans ce classement ! » Un sujet de fierté, pour Jean-Louis Guilhaumon : pas de trace du festival de Juan les Pins, ou de Vienne dans ce « best of » des festivals préférés des Français pour chaque catégorie de musique.

« Prendre des initiatives »

Loin d’y trouver un motif de s’endormir sur ses lauriers, le président du festival gersois y voit une reconnaissance « qui nous oblige à prendre des initiatives pour faire en sorte que cette manifestation continue à rayonner dans les temps à venir ».
Le classement du site L’internaute a été réalisé en partie avec les chiffres de fréquentation 2019.

Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.