Le 12 octobre 2023, Jazz Correia a accouché de son quatrième enfant. Malheureusement en raison de « complications », son bébé a été placé en soins intensifs. Mais dernièrement, son cadet lui a redonné le sourire pour une raison bien spéciale…
Voilà plusieurs années que Jazz et Laurent Correia s’épanouissent pleinement sous le feu des projecteurs avec leur illustre clan ! Le 12 octobre 2023, les deux stars ont d’ailleurs crée la surprise en officialisant la naissance de leur quatrième enfant. Mais leur bonheur a été de courte durée… En effet suite à des « complications », leur petit garçon a été pris en charge dans les unités de soins intensifs. « J’ai pu le toucher trente secondes et là je ne le verrai pas avant demain. C’est très dur pour une maman d’être séparée directement comme ça, mais Laurent est là pour me soutenir », avait déploré l’ennemie jurée de Nabilla Vergara.
En pleine tourmente, Jazz Correia avait pu compter sur le soutien de ses fidèles abonnés : « Ne m’en voulez pas si je ne réponds pas pour l’instant à vos messages. Tant que je ne l’aurai pas avec moi et tant que l’on ne me dira pas qu’il va bien, je ne peux pas répondre à vos messages de vœux alors qu’on est profondément tristes pour le moment. Certains vivent pire, alors guerrière comme toujours ». Trois jours après son accouchement, la star a pu regagner son domicile sans son bébé toujours sous surveillance.
Immense soulagement pour le clan Correia
« Aujourd’hui, je suis encore plus triste, car il est temps pour nous de rentrer à la maison, mais sans mon fils, qui doit encore rester ici quelque temps. Je n’ai toujours pas pu le porter dans les bras. Mais j’ai pu lui toucher les pieds et les mains », a indiqué Jazz Correia, l’âme en peine : « C’est le coeur très lourd que je rentre à la maison aujourd’hui ». En cette période compliquée, elle a aussi regretté que quelques de leurs proches soient actuellement aux abonnés absents : « C’est triste de voir dans des moments durs comme ceux-là que des gens à qui tu donnes tant d’importance ne sont même pas présents, ne prennent même pas de nouvelles. Je vous jure on vit dans une triste époque ».
Ce mercredi 18 octobre 2023, comme à son habitude, la pétillante brune a de nouveau alimenté ses réseaux sociaux pour rassurer les internautes. Pas peu fière, Jazz Correia a salué les nouvelles prouesses de son nouveau-né qui s’accroche coûte que coûte. L’occasion pour cette dernière de l’immortaliser dans sa couveuse alors qu’une membre du personnel soignant le nourrissait pour son plus grand bonheur : « Aujourd’hui mon bébé a bu son tout premier bibi (biberon ndlr) je suis trop contente ». Un sublime moment qu’elle a voulu partager avec ses followers, qui au fil du temps, sont devenus comme une seconde famille.
Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.