Du jazz franco-américain

Les gradins du parc de l’hôtel de ville affichaient complet avec 300 spectateurs pour la soirée jazz donnée par les jeunes musiciens de la Trinity school de New York, célèbre école privée américaine créée en 1709 dans le quartier de Manhattan.

Trente étudiants sélectionnés parmi les meilleurs des trois orchestres de la Trinity school ont constitué le Trinity jazz ambassador composé de 3 chanteuses et deux chanteurs accompagnés d’instruments à vent, à corde et batterie. Sous la direction de James, leur chef d’orchestre, pendant une heure ils ont joué du jazz et du rock accompagnés sur un morceau par cinq élèves de l’école de musique du Conflent, fiers de se retrouver dans un groupe de musique américain après quelques heures seulement de répétition ensemble.

Cet article, qui traite du thème « Festival Jazz et musique en mode guinguette », vous est délibérément offert par festivox.fr. La raison d’être de festivox.fr est de parler de Festival Jazz et musique en mode guinguette dans la transparence la plus générale en vous procurant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur le web La chronique a été générée de la manière la plus honnête que possible. S’il advenait que vous projetez d’apporter quelques notes concernant le domaine de « Festival Jazz et musique en mode guinguette » vous avez la possibilité de d’échanger avec notre rédaction. Dans peu de temps, on mettra en ligne d’autres informations pertinentes autour du sujet « Festival Jazz et musique en mode guinguette ». Ainsi, consultez régulièrement notre site.